02 novembre 2014

Tournée de Wayne Henderson et Helen White

Wayne et Helen ont regagné leur Virginie après une série de concerts intensive. Ceux d'entre vous qui ont eu la chance de les écouter ou de jouer avec eux, comme nous, garderont sans doute un très bon souvenir de ces rencontres musicales et amicales. Et Gail et Tom Watts après une immersion totale dans la France profonde (vins, fromage, paysages, curiosités diverses, ...) ont retrouvé la neige en Caroline du Nord. Nous aurions aimé les garder un peu plus longtemps avec nous, mais les américains, toujours pressés, pensent que deux semaines suffisent pour visiter l'Europe ! On exagère un peu ... ça nous donnera un prétexte supplémentaire pour aller les voir évoluer dans leur milieu naturel prochainement.

Merci à eux pour ces bons moments, merci à vous d'avoir répondu présent. Et pour ceux qui auraient raté le coche, Gail a mis en ligne quelques extraits des concerts.

Les voici.


12 octobre 2014

Wayne Henderson et Helen White en concert avec les Hoboes

Mercredi 8 octobre nous étions heureux d'accueillir Wayne et Helen en direct du sud de la Virginie dans les Appalaches. Une soirée qui restera dans la mémoire de ceux et celles qui étaient présents. Merci à Fanch pour les vidéos.

Posté par blog hoboes à 20:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

11 octobre 2014

Les Hoboes recoivent Wayne Henderson et Helen White

Le studio Mary-Lou était bien rempli mercredi dernier ! 

En direct des Appalaches, de Virginie exactement, nos amis Wayne Henderson et Helen White nous ont offert un concert de toute beauté précédé d'un master class de violon et de guitare qui a également eu beaucoup de succès.

Nous les avons rejoints pour jouer avec eux The Train Carrying Jimmie Rodgers Home chanté par Mary et Wayfaring Stranger. Dominique Adelin est venu jouer April Bride écrit par Helen avec eux.

Le lendemain nous les avons accompagnés à Landeda pour un nouveau concert, et samedi ils seront à Rennes avant de reprendre la route dimanche. Merci à Jacques pour les photos.

Helen Dominique, Mary

Helen White et Mary

Wayne Henderson et JeanLuc Brosse

Wayne Henderson helen white Mary-Lou

Wayne Henderson, helen white, Dominique

Posté par blog hoboes à 00:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,