Les Hoboes

30 août 2016

Vidéos des Hoboes à la Gare de Guiscrifff

Quelques nouvelles vidéos des Hoboes à la Gare de Guiscriff mises en ligne par Thibault Chaplain sur son blog "La Country Music". La qualité n'est pas géniale, mais ce sont de bons souvenirs. Vous pouvez les voir en cliquant ici.
28 juillet 2016

Les Hoboes à la Gare de Guiscriff (56)

Merveilleux après-midi à la gare de Guiscriff. Temps extra, plus de 1000 personnes ont assisté successivement à nos 4 sets. De nombreuses animations et exposants complétaient la fête. Une organisation très performante. Solenne et toute l'équipe de bénévoles...
13 juin 2016

Les Hoboes à la Nuit du Blues, Saint Hernot, Crozon (29) / Samedi 11 Juin 2016

Nous étions hier soir à St Hernot, petit hameau de la presqu'île de Crozon, en direction du cap de la Chèvre... à l'invitation de Yolande et Valéry, propriétaires de l'Hermine (resto/bar/gîtes). Une soirée très sympa, ils avaient pour l'occasion fermé...
24 mai 2016

Les Hoboes préparent l'été 2016

Bonjour Cela fait maintenant plus de 2 semaines que nous sommes revenus de notre voyage aux USA. Il nous a fallu un peu de temps pour nous réhabituer au mode de vie en France. Nous gardons un excellent souvenir des moments passés là-bas et des amis anciens...
28 avril 2016

Les Hoboes à l'Alliance Française de Aiken (Caroline du sud)

Mardi nous avons joué pour l'Alliance française de Aiken. Une petite soixantaine de personnes originaires de France pour la plupart et vivant aux USA. Une équipe très sympa et dynamique pour qui nous avons joué près d'une heure et demie. Des personnages...
26 avril 2016

Concerts à Jacksonville (Floride) et au Collège Kennedy d'Aiken (Caroline du sud)

Samedi nous étions invités à jouer de 13h à 14 h au Riverside Arts Market de Jacksonville (Floride). Juste avant de monter sur scène nous avons pu applaudir le groupe d'Arvid Smith, Canary in the Coalmine. Il faisait doux, une température très agréable....
13 avril 2016

Les Hoboes au Luna Star de Miami

J Soirée extra samedi au Luna Star à Miami où nous jouions pour la 4ème fois. Alexis et Keith sont toujours aussi charmants ! Ces photos ont été prises par Keith Rouse. Après le concert nous avons fini la soirée chez eux. Retrouvailles avec plein de copains...
9 avril 2016

En route pour Miami !

Non pas que les Hoboes soit des fans absolus des plages de sable blanc, mais il y a à North Miami un folk club qui fête ses 20 ans cette année, nommé le Luna Star Cafe, et qui accueille Mary et Jean-Luc pour la 4ème fois ! Merci à Alexis et keith qui...
5 avril 2016

Get on board

Demain 6h50 décollage pour Jacksonville. Nous posterons sur ce blog quelques photos des concerts. Et pour ceux et celles qui seraient intéressés par le voyage, rendez vous sur http://travellingusa.canalblog.com/
20 mars 2016

Campagne de financement Panama Red

Notre ami Panama Red est malade. Atteint d'une maladie qui l'empêche de respirer normalement, il doit être sous oxygène 24h/24. Le seul traitement coûte 10.000 $ et n'est pas pris en charge par Medicare. Il a lancé une campagne de financement pour être...
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 > >>
Les Hoboes
  • Embarquez pour un voyage musical dans les pas de Woody Guthrie le long des voies ferrées des USA avec Mary (chant, guitare, violon, washboard) et Jean-Luc (chant, guitares, harmonica). Tél 02 98 58 42 18 email louisebell@orange.f