Et hop, nous voilà à Largo, Fl, avec notre copain Charley Groth. Nous tairons son âge, mais ça commence par un 7. De toute façon, la musique ça conserve !

Il est bavard comme un mocking bird, le bougre ... Faut dire qu'il a voyagé dans le monde entier. Il connait beaucoup mieux l'Europe que nous, l'Amérique du sud, l'Australie, la Nouvelle Zélande, et il a rencontré du beau monde, Doc et Merle Watson, Merle Travis, Ray Benson, DL Menard, Pete Seeger, etc, etc .

image

image

image

image

image

Bref ça prend la fin de notre mardi de l'écouter raconter tout ça et nous rêvons en l'écoutant.

Le soir nous allons jouer ensemble dans une salle tenue par une bande d'allumés très sympas.

Mais notre casquette de producteur nous rappelle à l'ordre, nous avons un cd à terminer. Mercredi matin, nous voilà donc au boulot avec quatre chansons (nous ne garderons sans doute pas tout ...) car en plus d'être bavard, il est prolixe.

Sa compagne, Linda, chante du folk et s'accompagne à la guitare. Ensemble, avec des copains ils allaient semer la pagaille dans les champs de maïs où se réunissait le Ku Klux Klan. Ils auraient pu y laisser leur peau. Ce sont des militants de la première heure des droits civiques et de la cause du peuple noir. Nous sommes au coeur de ce que l'Amérique a à nous offrir, et ce voyage dépasse toutes nos espérances.

Nous voilà de retour à Jacksonville avec les enregistrements. Demain c'est au tour de Lee Hunter l'après midi, puis d'Arvid le soir.