Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hoboes
4 mars 2009

Commentaire d'un élève de 3ème après notre concert au collège de Rosporden

Voici le texte intégral d'un message reçu d'un élève de 3ème après notre passage au collège de Rosporden.  Il fait preuve d'une clairvoyance confondante. La jeunesse a de beaux jours devant elle ...
"Bonjour je m' appelle ****** et vous êtes passés dans mon college. Avant votre passage, pour moi, la country c'était comme la musique où dansent les gens. Grâce a vous je la considere comme les musiques que jaime. C'est pour ça que je tenais a vous remercier de votre passage dans mon college. Merci"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Hoboes
  • Embarquez pour un voyage musical dans les pas de Woody Guthrie le long des voies ferrées des USA avec Mary (chant, guitare, violon, washboard) et Jean-Luc (chant, guitares, harmonica). Tél 02 98 58 42 18 email louisebell@orange.f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 476
Publicité